2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CE-P2-ASDLGG-103-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 24 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Anglais 1 | Q1 | 24 | 0 | - |
Communiquer : écouter, informer et conseiller, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Mobiliser les savoirs et savoir-faire propres au bachelier en secrétariat de direction
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission en adoptant une démarche systémique
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et tâches liées à sa mission
L'objectif général du cours est d'approfondir les connaissances lexicales et grammaticales des étudiants par le biais d'exercices de compréhension à l'audition et à la lecture, ainsi que de les amener à s'exprimer, oralement et par écrit, sur des thèmes liés au métier d'assistant(e) de direction. Le niveau atteint en fin d'UE sera le niveau B1+ du cadre européen de référence pour l'apprentissage des langues étrangères.
Maîtrise du niveau A2 du CECRL et validation des unités d'enseignement d'anglais du bloc 1 de la formation, Q1 et Q2.