2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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E-MBUR-595 | FINET Valérie | français | français | 12 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Utiliser, de manière professionnelle et en adéquation avec les exigences du monde professionnel, les fonctions avancées des logiciels bureautiques les plus couramment rencontrés. Maîtriser l'organisation tant structurelle que matérielle d'événements concrets inhérents à la fonction d'assistant de direction.
Gérer les étapes et priorités de projets complexes.
Aptitudes
* Appliquer les techniques approfondies de traitement de gestion des priorités et des logiciels les plus couramment rencontrés dans la fonction d'assistant(e) de direction.
* Être capable de déterminer les points clés d'un projet complexe, ainsi que les risques (planning et budget) y afférent.
Compétences
* Exploiter de manière optimale les outils des logiciels de bureautique utilisés en entreprise * Analyser et traiter des informations, trouver des résolutions logiques éventuellement à l'aide de l'outil informatique
Dossier (épreuve intégrée) écrit à remettre et correspondant au travail de groupe présenté oralement dans le cadre du cours d'info appliquée. Le dossier écrit ne peut être remis que s'il a été présenté oralement.
Type de support
Autre
Références
Moodle: fichiers PDF divers Portefeuille de lecture (articles divers d'actualité économique et numérique). Divers support sur Moodle.
La consultation régulière de la plateforme Moodle et l'inscription au cours sont impératives.
Les activités et évaluations liées à cette unité d'enseignement pourront s'organiser en présentiel ou en distanciel suivant les modalités choisies par l'enseignant.
Moodle
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.