2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
H-MECO-196 |
| français | français | 24 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Citer et décrire les éléments et étapes nécessaires à la construction du questionnaire.
Aptitudes
Analyser la construction et la pertinence de questionnaires quantitatifs.
Compétences
Réaliser les étapes d'une étude de marché quantitative dans une optique de prise de décision marketing. En fonction d'une problématique spécifique et à partir des éléments du travail de recherche marketing : réaliser plusieurs questionnaires quantitatifs en fonction d'objectifs déterminés.
1. Rappel des notions théoriques sur la construction d'un questionnaire quantitatif
2. Analyse de questionnaires
3. Etudes spécifiques
Type de support
Syllabus
Références
Syllabus disponible sur Moodle (dossier PowerPoint)
Divers articles internet (sources données dans le syllabus)
Ouvrages utiles (sources données dans le syllabus)
Articles internet (sources données dans le syllabus)
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.