Marketing, management touristique et hôtelier (Mons)
Business english I

2024-2025

Informations Générales
Code
CH-P1-MARKET-203-M
Type
Obligatoire
Responsable
  • PAGANELLI Bruno
  • LEBLUS Laurence
Mode d'évaluation
Epreuve intégrée
Année académique
2024-2025
Langue d'enseignement
anglais
Langue d'évaluation
anglais
Théorie
24
Pratique
0
Crédits
2
Liste des AAs
Business english 1
Code: H-MLAE-107
Période
Q1
Pondération
-
Théorie
24
Pratique
0

Objectifs en rapport avec le référentiel de compétences du programme

Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel

  • Orienter la communication en fonction des publics cibles

Objectifs général et cohérence pédagogique

Développer les compétences écrites et orales des étudiants en langue anglaise, dans un contexte d'entreprise (niveau A1 du CECR, cadre européen commun de référence des langues).

Connaissances et compétences préalables

Une connaissance préalable de la langue anglaise tant orale qu'écrite (niveau A2) est souhaitable, quoique non-indispensable.

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Sans objet
Travail journalier: 100%
Examen: 0%
Dispositions:
Les modalités générales d'organisation du cours (matière dispensée en classe + matière à étudier en self-learning + matière évaluée en classe) sont communiquées dans le contrat pédagogique présenté en classe et également disponible sur la plate-forme Moodle.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Les consignes de l'examen de seconde session seront communiquées aux étudiants à la consultation des copies d'examen de la première session. Cette consultation des copies d'examen est obligatoire pour les étudiants ajournés.

Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.