2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
H-MECO-205 |
| français | français | 24 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Décrire, énumérer, identifier et caractériser des outils/moyens de communication communément utilisés par les entreprises et d'autres organisations. Connaître et citer les caractéristiques ainsi que les avantages et inconvénients de ces différents outils/moyens de communication. Décrire un public cible et le relier à des outils/moyens de communication pertinents. Nommer et décrire les concept de media-planning, de customer journey et d'autres concepts marketing spécifiques à la communication.
L' AA est axée sur l'ensemble des médias classiques et hors média.
Aptitudes
Analyser les choix en matière de communication des entreprises/organisations.
L' AA est axée sur l'ensemble des médias classiques et hors média.
Compétences
En fonction d'une situation donnée, choisir le(s) outil(s)/moyen(s) de communication le(s) plus adéquat(s), justifier son choix de manière pertinente et décrire l'application pratique de ces outils/moyens choisis.
L' AA est axée sur l'ensemble des médias classiques et hors média.
Type de support
Diapositives
Références
Diapositives PowerPoint sur Moodle (cours et références externes).
Voir référence dans le cours.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.