2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CH-P1-MARKET-212-M | Obligatoire |
| Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 24 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Marketing et développement durable | Q2 | 24 | 0 | - |
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Cette unité d'enseignement vise à former les étudiants au marketing et développement durable, afin d'être - professionnellement - des acteurs engagés face aux problématiques environnementales et sociétales. Dans un monde en bouleversement, où de nombreuses normes ont changé, où demain est devenu aujourd'hui, il est essentiel que les étudiants en marketing prennent le train de la durabilité économique, écologique et sociétale. Bref de maîtriser les 3 piliers du développement durable dans leur vie professionnelle.
Pas de connaissances préalables.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.