2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CH-P1-MARKET-250-M | Obligatoire | MEURET Florence | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 24 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Étude qualitative 1 | Q1 | 24 | 0 | - |
Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
Maîtriser les notions de base des techniques qualitatives, concevoir un guide d'entretien semi-directif (avec 3 techniques projectives).
Maîtrise de la langue française (orale et écrite), esprit d'analyse, de synthèse et conceptualisation.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.