2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
H-MPSY-250 | MEURET Florence | français | français | 24 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
- Décrire, expliquer et définir les techniques qualitatives en marketing (les entretiens et les techniques projectives).
Aptitudes
- Etablir le profil de la cible (critères de sélection) en fonction des thèmes de recherche;
- Etablir un questionnaire-filtre pour sélectionner la cible;
Compétences
- Concevoir un guide d'entretien semi-directif (avec 3 techniques projectives) adapté à la problématique et à une cible visée;
- Imaginer des techniques projectives pour cerner les données essentielles;
- Introduction
- Les techniques qualitatives
- La rédaction d'un guide d'entretien (semi-directif)
Type de support
Syllabus
Références
Meuret, F. (2024/2025). Etude qualitative I. Document non publié, Notes de cours, Haute Ecole Provinciale de Hainaut Condorcet, Mons.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.