2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CH-P1-MARKET-254-M | Obligatoire | GODART Véronique | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 36 | 0 | 4 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Logiciels de gestion de l'information | Q2 | 36 | 0 | - |
Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
Acquérir la connaissance de l'environnement WINDOWS
Utiliser des logiciels dans le domaine de la communication écrite et visuelle (Word, Powerpoint, Bases d'Excel)
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.