Marketing, management touristique et hôtelier (Mons)
Business english II

2024-2025

Informations Générales
Code
CH-P1-MARKET-256-M
Type
Obligatoire
Responsable
PAGANELLI Bruno
Mode d'évaluation
Epreuve intégrée
Année académique
2024-2025
Langue d'enseignement
anglais
Langue d'évaluation
anglais
Théorie
36
Pratique
0
Crédits
4
Liste des AAs
Business english 2
Code: H-MLAE-156
Période
Q2
Pondération
-
Théorie
36
Pratique
0

Objectifs en rapport avec le référentiel de compétences du programme

Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel

  • Orienter la communication en fonction des publics cibles

Objectifs général et cohérence pédagogique

Développer la maîtrise orale et écrite de la langue anglaise, principalement en contexte d'entreprise. En d'autres termes, cette unité d'enseignement a pour but de permettre à l'étudiant d'atteindre le niveau A2 du CECR (Cadre Européen Commun de Référence pour les langues).

Connaissances et compétences préalables

Maîtriser les notions grammaticales et le vocabulaire étudiés au Q1.

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Sans objet
Travail journalier: 100%
Examen: 0%
Dispositions:
Le travail journalier compte pour 100% de la note UE en 1ère session. Il n'y a donc pas d'examen en 1ère session. Les modalités d'évaluation du TJ sont présentées aux étudiants lors du premier cours via le contrat pédagogique.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite et orale
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Les modalités d'examen de seconde session sont communiquées personnellement à l'étudiant lors de la réunion obligatoire étudiants-professeur de fin de première session (consultation des copies). Celles-ci seront également publiées sur la plateforme eCampus/Moodle à l'issue de la rencontre étudiants-professeur.

L'examen de seconde session comprend deux parties:

1) Une partie écrite reprenant tout le code (grammaire et vocabulaire) vu lors des cours pendant le Q2 + une compréhension de l'écrit et/ou de l'oral (= lecture et/ou audition).

2) Une partie orale individuelle (vidéo) à remettre sur la plateforme eCampus/Moodle.

Toute fraude ou tentative de fraude, durant les tests ou les épreuves de fin d'année, entraînera la sortie de la salle ainsi que l'octroi de la note de zéro à la totalité de l'épreuve.

Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.