2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
H-MLAE-156 |
| anglais | anglais | 36 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Mémoriser des structures grammaticales. Mémoriser du vocabulaire usuel et du vocabulaire spécifique au marketing.
Aptitudes
- d'utiliser adéquatement le vocabulaire de base tant à l'écrit qu'à l'oral dans des exercices en classe et/ou via la plateforme électronique et dans des productions personnelles contextualisées
- d'appliquer correctement les structures grammaticales tant à l'écrit qu'à l'oral lors des exercices en classe et/ou via la plate-forme électronique et dans des productions personnelles contextualisées
Compétences
- de décrypter des messages audio et/ou vidéo formulés dans un langage standard et clairement articulé. (niveau A2 du Cadre européen commun de référence des langues)
- d'écrire un message simple et bref concernant la vie quotidienne (e-mails...) (niveau A2 du Cadre européen commun de référence des langues)
- de comprendre des textes factuels sur un sujet concernant la vie quotidienne (niveau A2 du Cadre européen commun de référence des langues)
- de participer à une courte conversation sur un sujet relatif à la vie quotidienne et d'exprimer simplement son opinion personnelle (niveau A2 du Cadre européen commun de référence des langues)
- Exercices de compréhension à l'audition et à la lecture sur des thèmes liés à la vie quotidienne et professionnelle, et à l'économie (marketing) (vidéos, téléphone, présentations, articles de journaux, etc.);
- Exercices d'expressions écrites et orales spontanées sur des thèmes/situations-types, liés à la vie quotidienne et/ou professionnelle, et à l'économie (marketing)
- Présentations écrites ou orales liées au thèmes du marketing, incluant l'utilisation des TICs
- Exercices de mise en situations liées aux thèmes du marketing, en contexte lié au monde professionnel du marketing.
Type de support
Autre
Références
Documents, notes préparées par l'enseignant, disponibles sur la plateforme Moodle, à imprimer par l'étudiant. Cours en ligne.
/
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.