2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CH-P2-MARKET-220-M | Obligatoire | LUABA Christophe | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 36 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Retail | Q1 | 36 | 0 | - |
Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission, en adoptant une démarche systémique
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
L'importance de la grande distribution n'est plus à démontrer. Ce cours donne aux étudiants les outils nécessaires pour la gestion optimale d'un point de vente.
A l'issue de ce cours, l'étudiant sera en mesure d'aménager un point de vente, de constituer un meilleur assortiment, de suivre les indicateurs de gestion,...
L'étudiant devra connaître ses cours techniques du bloc 1
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.