2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CH-P2-MARKET-223-M | Obligatoire | PAESMANS Jasmine | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 36 | 0 | 4 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Stratégie digitale | Q2 | 36 | 0 | - |
Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission, en adoptant une démarche systémique
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
Elaborer et mettre en place une stratégie digitale alignée sur la stratégie marketing de l'organisation en vue d'atteindre ses objectifs, notamment grâce à l'usage de technologies numériques.
L'étudiant doit maîtriser le français parfaitement tant à l'oral qu'à l'écrit afin de pouvoir comprendre et interpréter correctement les consignes de travail données et les discussions.
L'étudiant doit être capable de s'approprier et d'utiliser à bon escient un vocabulaire technique propre au domaine étudié.
L'étudiant doit être capable de formuler en français correct et précis ses questions et interventions tant à l'écrit qu'à l'oral
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.