2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CH-P2-MARKET-253-M | Obligatoire |
| Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
anglais | anglais | 36 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
English for marketing 3 | Q1 | 36 | 0 | - |
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
Développer la compréhension à la lecture et à l'audition ainsi que l'expression écrite et orale dans la langue cible (niveau B1 du cadre européen commun de référence des langues)
Acquises lors des activités d'apprentissage de l'UE du Bloc 1
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.