2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
H-MLAE-721 |
| anglais | anglais | 36 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Les thèmes du cours sont des situations liées à la socialisation et l’organisation d’événements.
L'étudiant sera capable de:
- reconnaître, mémoriser et utiliser de manière adéquate du vocabulaire spécifique aux thèmes abordés;
- mémoriser et utiliser des phrases clés spécifiques aux thèmes abordés;
- reconnaître, mémoriser et appliquer les structures grammaticales de la langue anglaise.
Aptitudes
- d'utiliser, dans un contexte adéquat, le vocabulaire mémorisé dans le cadre du cours;
- de mettre en pratique les différentes fonctions langagières relatives au domaine professionnel, c'est-à-dire d'utiliser le vocabulaire étudié dans le cadre du cours;
- de s'exprimer aux temps étudiés dans le cadre des thèmes étudiés au cours;
- de réaliser tous les exercices du cours.
Compétences
L'étudiant sera capable de :
- comprendre des messages audio et/ou vidéo formulés dans un langage standard clairement articulés (niveau B1 du cadre européen commun de référence des langues);
- de résumer des informations factuelles sur un sujet relatif à la vie professionnelle (niveau B1 du cadre européen commun de référence des langues);
- de comprendre des textes factuels sur un sujet concernant la vie professionnelle (niveau B1 du cadre européen commun de référence des langues);
- de faire individuellement et/ou en groupe et avec un éventuel support des TICs un exposé préparé sur un sujet relatif à la vie professionnelle, de comprendre les questions qui suivent et d'y répondre (niveau B1 du cadre européen commun de référence des langues);
- de réaliser tous les exercices du cours.
Les thèmes du cours sont des situations liées à la socialisation et l’organisation d’événements, etc.
Au fil des thèmes:
- exposition au vocabulaire et aux phrases clés spécifiques au domaine professionnel dans des documents écrits et oraux
- réalisations de productions personnelles dirigées tant à l'écrit qu'à l'oral
- participation à des exercices oraux, individuels et/ou en groupe, en contexte
- écoute de messages audio et/ou vidéo
- résumé d'informations factuelles
- lecture de textes factuels
- familiarisation aux techniques de présentation, préparation et réalisation d'exposés
Type de support
Autre
Références
Documents écrits et/ou audiovisuels, notes de cours / syllabus de l'enseignant + notes de l'étudiant.
Les sources sont reprises dans les notes de cours.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.