2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CH-P2-MARKET-257-M | Obligatoire | LEBLUS Laurence | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
anglais | anglais | 36 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
English for marketing 4 | Q2 | 36 | 0 | - |
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
Développer la compréhension à la lecture et à l'audition ainsi que l'expression écrite et orale dans la langue cible (niveau B1 du CECR, cadre européen commun de référence des langues) (vocabulaire orienté business et marketing).
Acquises lors des activités d'apprentissage de l'UE du Bac 1 et du Bac 2 (Q1)
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.