2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
H-MLAE-257 |
| anglais | anglais | 36 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
- reconnaître, mémoriser et utiliser de manière adéquate du vocabulaire spécifique au Marketing
- mémoriser et utiliser des phrases- clés spécifiques au Marketing,
- reconnaître, mémoriser et appliquer les structures grammaticales de la langue anglaise.
Aptitudes
- d'utiliser, dans un contexte adéquat, le vocabulaire mémorisé dans le cadre du cours;
- de mettre en pratique les différentes fonctions langagières relatives au domaine professionnel, c'est-à-dire d'utiliser le vocabulaire étudié au cours;
- de s'exprimer au présent, au passé et au futur dans le cadre des thèmes étudiés au cours.
Compétences
L'étudiant sera capable de :
- comprendre des messages audio et/ou vidéo formulés dans un langage standard clairement articulés (niveau B1 du CECR, cadre européen commun de référence des langues)
- résumer des informations factuelles sur un sujet relatif à la vie professionnelle (niveau B1 du cadre européen commun de référence des langues)
- comprendre des textes factuels sur un sujet concernant la vie professionnelle (niveau B1 du cadre européen commun de référence des langues)
- faire individuellement et/ou en groupe, et avec un éventuel support des TICs , un exposé préparé sur un sujet relatif à la vie professionnelle, et de comprendre les questions qui suivent et d'y répondre (niveau B1 du cadre européen commun de référence des langues).
- exposition au vocabulaire et aux phrases clés spécifiques au Marketing dans des documents écrits et oraux ;
- réalisations de productions personnelles dirigées tant à l'écrit qu'à l'oral;
- écoute de messages audio et/ou vidéo;
- résumé d'informations factuelles;
- lecture de textes factuels;
- familiarisation aux techniques de présentation;
- maîtrise de la grammaire ;
- préparation et réalisation d'exposés.
Thèmes :
- Product description ;
- Questionnaires & surveys ;
- Market research ;
- Pricing ;
- Marketing & advertising ;
- Logos and slogans ;
- etc.
Type de support
Autre
Références
Notes de cours de l'enseignant et de l'étudiant.
Sites internet.
Se référer au support de cours.
/
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.