2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CH-P2-MARKET-304-M | Obligatoire |
| Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 24 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Markéthique | Q2 | 24 | 0 | - |
Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission, en adoptant une démarche systémique
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
1. Préparer l'étudiant à porter un regard critique sur les activités d'une organisation en tenant compte de critères ESG;
2. Ce que l'étudiant puisse adopter une approche systémique tenant compte des enjeux sociaux, environnementaux, de gouvernance et économiques dans le développement et la concrétisation d'une démarche marketing;
3. Permettre à l'étudiant de mettre en perspective ses choix et ses décisions en mesurant la portée de ceux-ci avec discernement, dans un contexte global (externalités positives et négatives, outils utiles à l'approche réflexive,...).
Maîtriser les concepts de base en matière de développement durable vus en DCB.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.