2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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H-MECO-904 |
| français | français | 24 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
apprécier l'engagement sociétal d'une organisation;
connaître et repérer les nouvelles formes d'entreprises, d'organisations et d'économies.
Aptitudes
Adapter l'approche marketing en tenant compte des enjeux sociaux, environnementaux, de gouvernance et économiques spécifiques au secteur d'activité et à l'organisation visée.
identifier les comportements du consommateur vis-à-vis de son engagement en matière de développement durable
Compétences
de porter un regard critique sur les activités d'une organisation en tenant compte de critères ESG
de nuancer ses choix et ses décisions en mesurant avec discernement leur portée globale, en adoptant une approche systémique.
Contexte général
Le consommateur et le développement durable
Le marketing et le développement durable
Les entreprises et le développement durable
Type de support
Diapositives
Références
Cf diapositives
Cf supports de cours
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.