2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CH-P2-MARKET-760-M | Obligatoire | VELGHE Sophie | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
allemand | allemand | 36 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Deutsch für marketing 4 | Q2 | 36 | 0 | - |
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
Développer la compréhension à la lecture et à l'audition ainsi que la communication, tant orale qu'écrite grâce à l'acquisition du niveau A2 (niveau "seuil") tel que défini dans le Cadre européen de référence des langues.
Maitrise du niveau A1 tel que défini par le Cadre européen de référence des langues
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.