2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CH-P3-MARKET-203-M | Obligatoire | LIETAER Perrine | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
anglais | anglais | 36 | 0 | 4 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
English for marketing 5 | Q1 | 36 | 0 | - |
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
Pratique orale et écrite de la langue anglaise en contexte usuel et d'entreprise (in casu orientation Marketing)
Connaissance de la grammaire et du vocabulaire vus en bloc 1 et en bloc 2.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.