2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CH-P3-MARKET-204-M | Obligatoire |
| Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
anglais, français | anglais, français | 24 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Marketing international | Q1 | 24 | 0 | - |
Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission, en adoptant une démarche systémique
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
Le cours de Marketing International offre aux étudiants une compréhension approfondie des stratégies marketing auxquelles les entreprises doivent se référer afin de réussir sur la scène internationale. À travers plusieurs ouvrages, cas réels et study-cases, nous parcourrons les contraintes internes, culturelles, financières, légales, etc. qui influencent les décisions d'internationalisation d'une entreprise
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.