2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CH-P3-MARKET-205-M | Obligatoire | FOUREZ Géraldine | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 24 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Droit social | Q1 | 24 | 0 | - |
Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Assurer à l'étudiant une formation de base en droit SOCIAL, la maîtrise des concepts et leur application à des situations concrètes ainsi que le développement d'un esprit critique en corrélation avec la matière vue.
NEANT
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.