2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CH-P3-MARKET-206-M | Obligatoire | PAESMANS Jasmine | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 36 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Marketing B2B | Q1 | 36 | 0 | - |
Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission, en adoptant une démarche systémique
Adapter l'ensemble de la démarche marketing à un environnement B2B et appréhender les spécificités des relations commerciales en B2B.
L'étudiant doit maîtriser le français parfaitement tant à l'oral qu'à l'écrit afin de pouvoir comprendre et interpréter correctement les consignes de travail données et les discussions. L'étudiant doit être capable de s'approprier et d'utiliser à bon escient un vocabulaire technique propre au domaine étudié. L'étudiant doit être capable de formuler en français correct et précis ses questions et interventions tant à l'écrit qu'oralement.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.