2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CH-P3-MARKET-208-M | Optionnelle |
| Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
néerlandais | néerlandais | 36 | 0 | 4 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Nederlands voor marketing 5 | Q1 | 36 | 0 | - |
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
Fournir à l'étudiant les bases orthographiques, lexicales, syntaxiques en néerlandais du domaine général et/ou propre à la formation suivie au service d'une communication aboutie en langue cible. Ce quadrimestre vise à l'acquisition du niveau B2(-+) du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL).
Les compétences travaillées au cours des années précédentes de la formation, le niveau B1 du CECRL.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.