2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CH-P3-MARKET-209-M | Optionnelle | VELGHE Sophie | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
allemand | allemand | 36 | 0 | 4 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Deutsch für marketing 5 | Q1 | 36 | 0 | - |
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission, en adoptant une démarche systémique
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
L'objectif général du cours est de familiariser les étudiants à l'allemand commercial par le biais d'exercices de compréhension à
l'audition et à la lecture ainsi que de les amener à s'exprimer, oralement et par écrit. Le niveau atteint en fin d'UE sera le niveau B1+ du cadre européen de référence pour l'apprentissage des langues étrangères.
Allemand bloc 1 et allemand bloc 2
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.