2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
H-MECO-907 |
| français | français | 24 | 0 | A | 2024-2025 |
Connaissances
C2. Communiquer
a) Connaître les supports classiques utiles au développement des relations publiques avec les parties prenantes d'un projet événementiel (dossier de sponsoring, dossier de presse, communiqué de presse,...)
C4. Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission
a) Interpréter l'intérêt des parties prenantes à s'intégrer dans un projet événementiel.
Aptitudes
C2. Communiquer
a) Etablir les différents supports classiques utiles au développement des relations publiques avec les parties prenantes d'un projet événementiel (dossier de sponsoring, dossier de presse, communiqué de presse,...)
Compétences
C2. Communiquer
a) Promouvoir, via les canaux de communication les plus appropriés, l'adhésion des parties prenantes d'un projet événementiel
C4. Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission
a) Adapter les approches de RP à l'analyse de l'intérêt des parties prenantes à s'intégrer dans un projet événementiel.
Identification et utilisation des outils de RP utiles à la promotion d'un événement: dossier de sponsoring, communiqué de presse, dossier de presse, participation à des événements,...
Type de support
Syllabus
Références
Guide "Organisation d'un événement". 2024.2025. Enseignants: Giacometti A, Paesmans J, Robillard M.
Néant
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.