2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CH-P3-MARKET-261-M | Optionnelle | PAESMANS Jasmine | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 156 | 0 | 12 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Communication | A | 48 | 0 | - | |
Gestion administrative | A | 18 | 0 | - | |
Organisation et logistique | A | 24 | 0 | - | |
Project management | A | 24 | 0 | - | |
Prospection commerciale | A | 18 | 0 | - | |
Relations publiques | A | 24 | 0 | - |
Mobiliser les savoirs et les savoir-faire propres au marketing
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission, en adoptant une démarche systémique
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues et dans un contexte multiculturel
Cette unité vise à mettre en évidence les différentes étapes qui constituent l'organisation d'un événement et ce, en préparant un événement déterminé.
Au terme de l’ensemble des activités de l’UE, l’étudiant sera capable d’organiser un événement en développant une stratégie événementielle adaptée aux objectifs définis par le commanditaire du projet et en maîtrisant les méthodes et les outils nécessaires à la gestion de projets événementiels (anticipation et planification ; budgétisation et financement ; organisation et coordination, collaboration, partenariat et sponsoring ; promotion et communication ; évaluation finale).
NEANT
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.