2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
H-MECO-908 |
| français | français | 18 | 0 | A | 2024-2025 |
Connaissances
a) Structuration d'une approche générale de prospection selon les différentes cibles établies pour le projet événementiel.
Aptitudes
a) Etablir une séquence de mailings adaptés à un lead management spécifique à chacune des cibles
b) Rechercher les informations utiles à la création d'une base de données de prospection.
Compétences
a) Organisation des actions de prospection en ce compris les actions de relance
b) Mise en place d'outils de mesure pour évaluer l'efficacité des différente approches de prospection
c) Coordination et centralisation des actions de prospection en ce compris la traçabilité des contacts avecles prospects.
Développement et mise en place d'une stratégie de conversion des cibles identifiées pour la concrétisation d'un projet événementiel;
Réalisation d'une approche opérationnelle nécessaire à la conversion des cibles en clients et/ou en partenaires-sponsors.
Création de base de données de prospection dans le respect du RGPD
Démarchage
Présentation publique
Gestion du tunnel de vente
...
Type de support
Syllabus
Références
Guide "Organisation d'un événement"; 2024.2025. Enseignants: Giacometti A. Paesmans J. Robillard M.
Néant
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.