2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
H-SECO-021 | MISERERE Isabelle | français | français | 0 | 24 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
(1) Méthodologie du portfolio
(2) Méthodologie du projet professionnel
(3) Connaître et expliciter les compétences relatives au Bac Management du tourisme et des loisirs
(4) Connaître et expliciter les étapes de la construction et de la rédaction d'un portfolio de compétences
Aptitudes
(1) Rechercher, collecter et synthétiser les ressources et documents nécessaires à la réalisation d'un portfolio de compétences et d'un projet professionnel
(2) Elaborer le contenu d'un portfolio
(3) Construire une synthèse autobiographique
(4) Mettre en relation des expériences, des compétences dûment formulées et leurs preuves
Compétences
(1) Développer une démarche réflexive de ses compétences au regard d'un projet professionnel et du marché
(2) Mettre en forme et rédiger un portfolio de compétences
(1) Le portfolio de compétences
(2) Comment rédiger un itinéraire personnel et professionnel
(3) Comment rédiger une évaluation des connaissances et des compétences acquises
Type de support
Syllabus
Références
Préentations Powerpoint sur Moodle
Syllabus - Projet professionnel I - Bilan de compétences - Bac 1
Référentiel de compétences
Exemples de projets professionnels
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.