2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
H-SECO-205 | MISERERE Isabelle | français | français | 24 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Intégrer et expliquer les notions du plan d'affaires et les outils marketing stratégiques vus en cours (SWOT, BMC, EDM, ...).
Aptitudes
Identifier les outils marketing à mettre en place dans le cadre du projet managérial (YEP) à réaliser.
Compétences
Mettre en place les outils marketing adéquats dans le cadre de la réalisation du YEP. Associer les outils marketing choisis afin de définir la stratégie commerciale à mettre en place pour mener à bien le projet YEP.
Le plan d'affaires : l'approche stratégique, personnelle et commerciale - Dans le cadre du YEP : intervenants experts sur EDM, BMC, PI, Eco circulaire, ...
Type de support
Diapositives
Références
Support de cours déposé sur Moodle et relatif à l'année académique en cours.
cf. Moodle
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.