2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CH-P2-GESHOT-011-S | Obligatoire | LOMBARDO Francesco | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 0 | 36 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Gestion de la qualité | Q2 | 0 | 36 | - |
Mobiliser les savoirs et savoir-faire propres à son activité
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission en adoptant une démarche systémique
S'organiser : structurer, planifier, coordonner et gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
Communiquer : écouter, informer et conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues dans un contexte multiculturel
La démarche qualité est un projet d'entreprise visant à améliorer les processus et à instaurer une politique d'amélioration continue. Comme tout secteur, l'hôtellerie et la restauration doivent être en mesure d'adopter une politique de démarche qualité pour améliorer la qualité de leurs services. Cette démarche détermine notamment les objectifs en matière de gestion et de management.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.