2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CH-P1-MANTOU-002-S | Obligatoire | MISERERE Isabelle | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 24 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Économie du tourisme 1 | Q1 | 24 | 0 | - |
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Communiquer : écouter, informer et conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission en adoptant une démarche systémique
Analyser les tendances mondiales du marché touristique sur base de statistiques internationales. Identifier les différents types de motivations touristiques et les nouvelles tendances. Intégrer la notion de produit touristique et les éléments qui le composent. Analyser les tendances du comportement d'achat du touriste et identifier les forces et les faiblesses de la structure de distribution du produit touristique.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.