Marketing, management touristique et hôtelier (Saint-Ghislain)
Notions fondamentales de marketing

2024-2025

Informations Générales
Code
CH-P1-MANTOU-004-S
Type
Obligatoire
Responsable
MISERERE Isabelle
Mode d'évaluation
Epreuve intégrée
Année académique
2024-2025
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Théorie
24
Pratique
0
Crédits
2
Liste des AAs
Période
Q1
Pondération
-
Théorie
24
Pratique
0

Objectifs en rapport avec le référentiel de compétences du programme

Mobiliser les savoirs et savoir-faire propres à son activité

  • Concevoir, produire les documents, les produits, les projets, les actions de promotion adéquats sur les supports idoines

S'organiser : structurer, planifier, coordonner et gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission

  • Structurer et équilibrer les offres et les produits en fonction du profil du public cible

Objectifs général et cohérence pédagogique

Préparer l'étudiant à l'AA "Projet managérial et stratégie marketing" du Bac 2 en lui donnant les notions et outils de base du marketing opérationnel.

Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.