Marketing, management touristique et hôtelier (Saint-Ghislain)
Initiation à la création d'entreprise

2024-2025

Informations Générales
Code
CH-P1-MANTOU-019-S
Type
Obligatoire
Responsable
MISERERE Isabelle
Mode d'évaluation
Epreuve intégrée
Année académique
2024-2025
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Théorie
24
Pratique
0
Crédits
2
Liste des AAs
Période
Q2
Pondération
-
Théorie
24
Pratique
0

Objectifs en rapport avec le référentiel de compétences du programme

Mobiliser les savoirs et savoir-faire propres à son activité

  • Intégrer les procédures, les documents, les prescriptions légales et les stratégies spécifiques au secteur d'activité

S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution

  • Développer une approche responsable, critique et réflexive des pratiques professionnelles
  • Identifier ses besoins de développement et s'inscrire dans une démarche de formation permanente

Objectifs général et cohérence pédagogique

Fournir aux étudiants des informations relatives à l'entreprise et à son environnment. Décrire l'ensemble des obligations de base et les droits d'une future entreprise ainsi que durant son activité.

Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.