Marketing, management touristique et hôtelier (Saint-Ghislain)
Droit II

2024-2025

Informations Générales
Code
CH-P2-MANTOU-023-S
Type
Obligatoire
Responsable
BALLEZ Olivier
Mode d'évaluation
Epreuve intégrée
Année académique
2024-2025
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Théorie
24
Pratique
0
Crédits
2
Liste des AAs
Droit 2
Code: H-SDRT-127
Période
Q2
Pondération
-
Théorie
24
Pratique
0

Objectifs en rapport avec le référentiel de compétences du programme

Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission en adoptant une démarche systémique

  • Rechercher, vérifier, comparer et exploiter les informations nécessaires et pertinentes pour chaque projet ou mission
  • Évaluer les implications des activités en termes d'éthique et de développement durable, proposer des améliorations

S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution

  • Adopter une attitude éthique et respecter les règles déontologiques
  • Développer une approche responsable, critique et réflexive des pratiques professionnelles

Objectifs général et cohérence pédagogique

Comprendre et développer les notions de droit applicables à la vie économique et aux relations commerciales.

Connaissances et compétences préalables

Maîtrise de la langue française (orale et écrite), esprit d'analyse, de synthèse et de conceptualisation.

Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.