Marketing, management touristique et hôtelier (Saint-Ghislain)
Stage d'immersion professionnelle

2024-2025

Informations Générales
Code
H-SSTA-028
Année académique
2024-2025
Théorie
0
Pratique
76
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
COUGNEAU Gabrielle

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

/

Aptitudes

/

Compétences

Observation d'activités professionnelles liées au métier.
Mise en relation des observations avec les capacités décrites dans le référentiel de compétences du bachelier en management du tourisme et des loisirs.

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Stage d'observation et d'analyse critique des activités propres au monde professionnel dans lequel l'étudiant va devoir s'intégrer.

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Activités d'intégration professionnelle
  • Travaux personnels

Supports principaux

Type de support

Autre

Références

- Projet professionnel rédigé au premier quadri par l'étudiant (+ supports du cours de gestion de projet II)
- Référentiel de compétences du bachelier en management du tourisme et des loisirs.

Sources, références et supports éventuels

/

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.