Marketing, management touristique et hôtelier (Saint-Ghislain) Atelier pratique d'e-communication
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
H-SINF-303
WAROQUIER Alexandre
YILMAZ Gultène
français
français
12
0
Q1
2024-2025
Informations Générales
Code
H-SINF-303
Année académique
2024-2025
Théorie
12
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
WAROQUIER Alexandre
YILMAZ Gultène
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
Reconnaitre et décrire à l'aide d'un support audio-visuel les différents concepts-clefs qui permettent à un client de consommer un produit.
Aptitudes
Interviewer une cible générationnelle et analyser les concepts-clefs qui ont jalonné le parcours d'un client dans la consommation d'un produit.
Compétences
Démontrer sa capacité à communiquer de façon digitale sur un sujet en se détachant de son propre point de vue. Créer un support audio-visuel pertinent qui argumente les étapes du processus de décision d'un client dans le cadre de son expérience de consommation d'un produit.
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Le support audio-visuel à produire par l'étudiant reprendra des concepts-clefs vus en classe liés à l'expérience d'un consommateur tels que la cible générationnelle, la demande, l'expérience client, le processus de décision.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Préparations / Recherche d'informations
Exercices dirigés
Travaux personnels
Supports principaux
Type de support
Diapositives
Références
les supports du cours sont disponibles sur l'ecampus.
Sources, références et supports éventuels
-
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Sans objet
100%
0%
L'évaluation de cette AA sera effectuée sur base des productions réalisées et déposées sur Moodle dans les délais impartis et selon les consignes communiquées par le professeur lors de la première séance de cours et disponibles sur Moodle.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Sans objet
100%
0%
L'évaluation de cette AA sera effectuée sur base des productions réalisées et déposées sur Moodle dans les délais impartis et selon les consignes communiquées par le professeur et disponibles sur Moodle. . Pour la 2ème session, l’étudiant réalisera la correction ou l’amélioration de laproduction de la session de janvier, en intégrant les remarques formulées par le professeur, sans dispense d’une partie des productions réussies en janvier.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Sans objet
Travail journalier:100%
Examen:0%
Dispositions:
L'évaluation de cette AA sera effectuée sur base des productions réalisées et déposées sur Moodle dans les délais impartis et selon les consignes communiquées par le professeur lors de la première séance de cours et disponibles sur Moodle.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Sans objet
Travail journalier:100%
Examen:0%
Dispositions:
L'évaluation de cette AA sera effectuée sur base des productions réalisées et déposées sur Moodle dans les délais impartis et selon les consignes communiquées par le professeur et disponibles sur Moodle. . Pour la 2ème session, l’étudiant réalisera la correction ou l’amélioration de laproduction de la session de janvier, en intégrant les remarques formulées par le professeur, sans dispense d’une partie des productions réussies en janvier.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.