Marketing, management touristique et hôtelier (Saint-Ghislain)
Stage en milieu professionnel

2024-2025

Informations Générales
Code
H-SSTA-314
Année académique
2024-2025
Théorie
0
Pratique
570
Période(s)
A
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
  • DRAUX Roland
  • MERCIER Lorraine
  • MISERERE Isabelle

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

L'évaluation des AA (CO, AP et CP) par le maître de stage in situ est transmise au superviseur de stage. Ce dernier réunit alors un jury restreint qui aura pour tâche d'évaluer le rapport de stage écrit.

Aptitudes

Idem.

Compétences

Idem.

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Mise en oeuvre de toutes les capacités décrites dans le référentiel de compétences du bachelier en management du tourisme et des loisirs émis par le Conseil Supérieur Economique (02/12/2010): stage actif + rédaction d'un rapport d'activités

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Activités d'intégration professionnelle
  • Préparations / Recherche d'informations
  • Travaux personnels

Supports principaux

Type de support

Autre

Références

Dépendantes du lieu de stage

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.