Sciences économiques, juridiques et de gestion (Tournai)
Marketing numérique et gestion de communauté 2.1

2024-2025

Informations Générales
Code
CE-P2-EBUSIN-110-T
Type
Obligatoire
Responsable
BOURGY Bertrand
Mode d'évaluation
Epreuve pondérée
Année académique
2024-2025
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Théorie
60
Pratique
0
Crédits
8
Liste des AAs
Période
Q1
Pondération
100.00%
Théorie
60
Pratique
0

Objectifs en rapport avec le référentiel de compétences du programme

S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution

  • Collaborer à la résolution de problèmes complexes avec méthode, rigueur, proactivité et créativité

Mobiliser les savoirs et savoir-faire indispensables au secteur e-business

  • Utiliser les différents outils informatiques de gestion et de communication
  • Appliquer les principes de marketing et de logistique aux projets e-business

Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission en adoptant une démarche systémique

  • Choisir des outils pertinents et adaptés aux problèmes rencontrés et aux évolutions prévisibles

Objectifs général et cohérence pédagogique

Utiliser les moyens de marketing numérique.