Sciences économiques, juridiques et de gestion (Tournai)
Marketing numérique et gestion de communauté 2.1

2024-2025

Informations Générales
Code
E-TECO-948
Année académique
2024-2025
Théorie
60
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
BOURGY Bertrand

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

Maîtriser le vocabulaire relatif aux notions abordées. Différencier les réseaux sociaux. Identifier les bonnes pratiques mises en place sur les réseaux sociaux.

Aptitudes

Produire un exemple d'application à un contexte d'enseignement - apprentissage.

Compétences

Gérer et mettre en application une stratégie de marketing numérique et de gestion de communauté.

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Branding
Publicité en ligne
Stratégie e-marketing
Gestion de communauté
E-mailing

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Cours magistraux
  • Exercices de création / Recherche en atelier
  • Préparations / Recherche d'informations
  • Exercices dirigés
  • Travaux personnels

Supports principaux

Type de support

Diapositives

Références

Cours de B. Bourgy

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.