2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CA-B1-SCAGRO-235-A | Obligatoire | MILTCHEVA Maria | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 30 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Anglais B1.1 | Q1 | 18 | 0 | 50.00% | |
Néerlandais B1.1 | Q1 | 12 | 0 | 50.00% |
Communiquer, former, conseiller, vulgariser
S'engager dans une démarche de développement personnel
1: s'exprimer oralement à propos de sujets inhérents à la finalité , en anglais standard (en utilisant du vocabulaire simple spécifique à la finalité ), lors de la présentation d'un travail et/ou lors de conversations en classe. 2: Après analyse critique et recherche terminologique, être capable de comprendre un message écrit à propos de thématiques liées à la finalité, exprimé en anglais standard utilisant du vocabulaire professionnel ( sources web, de presse, editions spécialisées, ...). 3: Etre capable de s'exprimer par écrit à propos de sujets liés à la finalité en anglais standard et en utilisant du vocabulaire professionnel, niveau intermédiaire A3/ B1. AC.4: Après analyse critique et recherche terminologique, être capable de comprendre un message oral à propos de sujets inhérents à la finalité, exprimé en anglais standard utilisant du vocabulaire professionnel simple ( sources:vidéos, ,sites web, éditions spécialisées). Capacités globales visées : gérer de façon autonome sa formation et son travail.
Niveau secondaire d'apprentissage de langue étrangère1 ou 2