2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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A-AAGR-156 | COLASSE Samuel | français | français | 24 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Identifier un espace vert, en isoler les différents composants, en reconnaitre les principales tendances artistiques/architecturales et identifier les aspirations sous-jacentes; en fonction de l'analyse précédente, proposer des méthodes d'entretiens et les travaux à y apporter avec précision.
Aptitudes
Identifier un espace vert, en isoler les différents composants, en reconnaitre les principales tendances artistiques/architecturales et identifier les aspirations sous-jacentes; en fonction de l'analyse précédente, proposer des méthodes d'entretiens et les travaux à y apporter avec précision.
Compétences
Identifier un espace vert, en isoler les différents composants, en reconnaitre les principales tendances artistiques/architecturales et identifier les aspirations sous-jacentes; en fonction de l'analyse précédente, proposer des méthodes d'entretiens et les travaux à y apporter avec précision.
Parcs et Jardins ed 2022
Les plantations
Les tailles et élagage
Les pelouses
Les vergers et jardins communs
Les espaces enherbés
Les stratégies et techniques de désherbage
Les stratégies de fleurissement
La gestion différenciée
Notion d'histoire des espaces verts et des jardins
Type de support
Diapositives
Références
syllabus de S. Colasse, Gestion des parcs et jardins
diaporamas, visites
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