2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
A-AECO-220 |
| français | français | 30 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Expliquer les principaux mécanismes économiques permettant de comprendre le fonctionnement du circuit économique, la détermination des équilibres de marché, le rôle de la monnaie, les agrégats macro-économiques...
Aptitudes
Analyser les phénomènes d'économie rurale liés à la croissances économique: cycles, inflation, chômage, défi environnemental et pouvoir établir des relations entre ces fondements théoriques et les mises en oeuvre par les pouvoirs publics.
Compétences
Analyser les phénomènes d'économie rurale liés à la croissances économique: cycles, inflation, chômage, défi environnemental et pouvoir établir des relations entre ces fondements théoriques et les mises en oeuvre par les pouvoirs publics.
cycles, inflation, chômage, défi environnemental
Type de support
Diapositives
Références
Economie rurale
voir diapos
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.