2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
K-CKIN-520 | COPPENS Thibault | français | français | 0 | 15 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Ce cours porte sur les différents modèles et mécanismes de raisonnement clinique en kinésithérapie.
Aptitudes
Au terme de la formation, le participant sera capable d'appliquer les principes de raisonnement clinique.
Introduction aux différents modèles de RC
Mise en pratique de ces outils
Informations complémentaires : voir cours
Type de support
Diapositives
Références
https://mooc-francophone.com/cours/mooc-processus-de-raisonnement-clinique/
Evidence Based Practice en rééducation Démarche pour une pratique raisonnée, 1st Edition - June 14, 2019, Adrien Pallot, ISBN: 9782294763861
Kahneman, D. (2011). Thinking, fast and slow. Farrar, Straus and Giroux.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.