2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CK-P2-ERGOTE-012-C | Obligatoire | RADJAVI Béatrice | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 0 | 250 | 6 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Stages 2.12.12 | A | 0 | 250 | 100.00% |
Assurer une communication professionnelle
Concevoir des projets techniques ou professionnels complexes
Pratiquer les activités spécifiques à son domaine professionnel
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle
Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et réglementaires
Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives
Mettre l'étudiant en situations professionnelles diverses.
Ces mises en situation sont faites dans des domaines divers tels la psychiatrie, la gériatrie, la pédiatrie, les ETA, ....
Maîtrise des notions vues en bloc 1 et indispensables à l'apprentissage professionnel.