2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CK-P2-ERGOTE-022-C | Obligatoire | LIMNEOS Dimitri | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 15 | 0 | 1 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Psychologie et pédagogie 2.22.1 | Q1 | 15 | 0 | 100.00% |
Assurer une communication professionnelle
Concevoir des projets techniques ou professionnels complexes
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle
Utiliser de façon pertinente, les différentes notions théoriques présentées dans cette unité d'enseignement tout en expérimentant l'exercice d'un raisonnement scientifique.
Il s'agit aussi que l'étudiant puisse participer activement à l'actualisation des connaissances par le développement de sa curiosité intellectuelle et de ses responsabilités en tant que futur soignant.
Maîtrise de la langue française.