2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CK-P3-ERGOTE-009-C | Obligatoire | POCHET Aurélie | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 15 | 0 | 1 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Méthodologie de l'ergothérapie en neuropédiatrie et pédiatrie 3.9.1 | Q1 | 15 | 0 | 100.00% |
Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et réglementaires
Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives
Assurer une communication professionnelle
Concevoir des projets techniques ou professionnels complexes
Pratiquer les activités spécifiques à son domaine professionnel
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle
L'objectif du cours de neuropédiatrie est de permetre au futur ergothérapeute d'aborder la prise en soin et l'accompagnement de l'enfant dès la naissance dans les champs de l'éducation, la rééducation, de la revalidation et de l'insertion familiale, scolaire et institutionnelle.
Maîtrise des notions vues en bloc 1 et bloc 2, indispensables à l'apprentissage professionnel.