2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
M-MOBS-125 | DOUILLEZ Julie | français | français | 12 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Décrits dans le support de l'AA
Aptitudes
Décrits dans le support de l'AA
Compétences
Décrits dans le support de l'AA
Le dossier obstétrical est parcouru pour aborder ensuite le suivi prénatal de base et établir une chronologie de suivi.
Le suivi de travail est abordé grâce à différents thèmes tels que les phases de l'accouchement, la gestion de la douleur, la surveillance du foetus, ...
Type de support
Autre
Références
Sont reprises dans les différents supports annoncés.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.