2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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M-MSOI-134 | CAPRON Isabelle | français | français | 24 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Définir les concepts de PGS.
Identifier les manifestations de dépendances et d'indépendance.
Identifier les priorités de soins.
Formuler un diagnostic infirmier adapté.
Formuler des objectifs adaptés.
Identifier les interventions de soins adaptées
Aptitudes
Identifier et établir les priorités d'un plan de soins.
Utiliser les informations nécessaires à la démarche en soins adaptée.
Identifier un problème en soins infirmiers
Planifier une/ des interventions infirmières adaptées.
Elaborer et construire des transmissions ciblées.
Compétences
Développer une approche réflexive des problèmes de santé. Analyser une situation complexe. Assurer une communication professionnelle.
Philosophie des professionnels de santé Les concepts fondamentaux en soins infirmiers Les théories en soins infirmiers Raisonnement clinique - démarche de soins - démarche clinique Les étapes de la démarche de soins Le dossier informatisé La transmission des informations
Type de support
Syllabus
Références
Sont reprises dans les différents supports utilisés.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.